4 mai 2019

ROTATIONS DIRECTES ENTRE FORTUNE et MIQUELON

Cat :

Pour SPM Ferries le mois de mai annonce le début la saison estivale avec une augmentation progressive des rotations avec FORTUNE.

Des rotations sont programmées le samedi et il est dorénavant possible les lundis de mai de venir directement de Fortune vers Miquelon, d’y passer quelques heures et de rentrer sur Saint-pierre le soir même, ou encore d’y rester quelques jours.

A partir du mois de juin et jusqu’à fin septembre ces rotations directes entre Fortune et Miquelon auront lieu les lundis et les samedis.

 

27 avril 2019

Notre billetterie a déménagé

Cat :













La billetterie de Saint-Pierre a déménagé. L’équipe de SPM Ferries a le plaisir de vous accueillir  dans Ses nouveaux locaux situés dorénavant dans la gare maritime.

2 avril 2019

Carénage pour le JEUNE FRANCE

Cat :

Après le NORDET et le SUROIT c’est au tour du JEUNE France  qui assure les rotations entre Saint-Pierre  et Langlade de faire sa visite obligatoire annuelle.
Le navire est monté ce matin, mardi 2 avril, sur la cale de hallage de Saint-Pierre.
La reprise des rotations sur Langlade est prévue pour la fin du mois d’avril.

1 avril 2019

Retour de carénage pour le SUROIT

Cat :
Le navire « SUROIT » est rentré hier, dimanche 31 mars, de son arrêt technique. Il reprendra ses rotations dans la semaine conformément à son calendrier.
Chaque navire est revenu à sa capacité maximale en passagers, soit 188.

22 mars 2019

Retour de carenage pour le Nordet

Cat :
Ce lundi 18 mars, le navire « NORDET » était de retour de ST-Johns après avoir effectué son carénage annuel.Le navire avait quitté le port de Saint-Pierre le 04 mars dernier. Les travaux d’entretien prévus nécessitant la mise en cale sèche du navire ont été réalisés dans les délais impartis Dans la nuit de lundi à mardi, vers 1 heure du matin, le navire « SUROIT » est parti à son tour en direction de St-Johns. Après 10 heures de navigation, il est arrivé au port et devrait y rester une quinzaine de jours pour y subir comme son frère jumeau sa visite annuelle obligatoire.
Nordet quittant St-Johns