16 mars 2017

2 nouveaux ferries pour la fin de l’année

Cat : | | |

L’année 2017 s’annonce riche en changements. En effet, le navire « Cabestan » sera remplacé par deux ferries à la fin de l’année 2017. La Collectivité a commandé deux ferries auprès de la société DAMEN SHIPYARDS, pour améliorer les déplacements entre Saint-Pierre et Miquelon, mais aussi pour permettre aux visiteurs de Terre-Neuve de découvrir l’archipel plus facilement.

Ces deux ferries identiques pourront chacun transporter 190 passagers, des véhicules ainsi que des camping-cars. Les rotations s’effectueront entre Saint-Pierre et Miquelon, entre Saint-Pierre et Fortune et entre Miquelon et Fortune.

Le Jeune France continuera ses rotations entre Saint-Pierre et Langlade.

14 mars 2017

Évolution des tours et balades en mer

Cat : | |

A la rencontre des orquesLe navire « Jeune France » reprendra en juin ses tours et balades en mer. Après deux premières saisons, les tours guidés prendront une nouvelle forme et se diversifient. Les tours « Grand Colombier », « Cap Percé » et « Pointe plate » resteront au planning et nous vous proposons un nouveau tour intitulé « observation des baleines et des rorquals». Avec ce tour, pas de circuit prévu, SPM Ferries vous laisse aux mains du capitaine et de son œil aiguisé pour tenter d’aller à la rencontre des mammifères marins tout en respect.

SPM Ferries souhaitent vous faire découvrir ou redécouvrir les plaisirs d’un après-midi en mer tout en vous laissant porter par les commentaires de notre animateur. Nous vous invitons à consulter la page des tours et balades en mer pour plus d’information !

24 janvier 2017

Changement de look pour la billetterie de Saint-Pierre

Cat : |

La billetterie de Saint-Pierre a déménagé !
Depuis le 24 janvier 2017, la billetterie et le centre d’information touristique font peau neuve et ne font qu’un. Toujours placé au centre-ville, ce nouvel espace vous accueille place du Général de Gaulle.
Avec cette nouvelle organisation, l’équipe d’accueil et de billetterie de SPM Ferries vous réserve un accueil chaleureux et dynamique.

Pour toute demande et conseil concernant votre prochain voyage dans nos îles d’exception, n’hésitez pas à nous contacter : info@spm-tourisme.fr

Centre d'information touristique de Saint-Pierre et Miquelon